Rien à dire

Publié le 18 Avril 2012

DSCF2624.JPG

Rien à dire

 

J’écoute

 

Rien à dire

 

J’entends

 

Les gens disent des méchancetés

 

Certains les écoutent

 

Rien à dire

 

J’écoute

 

Quelles seras leurs conclusions

 

Les idées qui se formeront

 

Rien à dire

 

J’entends

 

J’entends aussi de belles choses

 

Qui caressent le cœur

 

 

 

Rien à dire

 

J’écoute

 

Rien à dire

 

J’entends

 

Il y a des paroles douces

 

Il y a des mots tristes

 

Rien à dire

 

J’écoute

 

J’entends les chagrins

 

Je tends la main

 

Rien à dire

 

J’entends

 

Raconte-moi

 

Ne garde rien pour toi

 

 

 

Rien à dire

 

J’écoute

 

Rien à dire

 

J’entends

 

J’écoute ton émotion

 

J’entends ta voix

 

 

 

  plume

 

 

 

 

 

Rédigé par Plume Impertinente

Publié dans #Plume Impertinente

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article