Si j’avais des ailes

Publié le 11 Septembre 2012

DSCF2726.JPGSi j’avais des ailes

 

Ça changerait ma vie

 

Je monterais très haut, encore plus haut

 

Je visiterais les étoiles, je toucherais le toit du monde

 

 

 

Si j’avais des ailes

 

Ça changerait ma vie

 

J’aurais le vent pour compagnon

 

Jusqu’aux sommets des pics les plus élevés

 

 

 

Si j’avais des ailes

 

Ça changerait ma vie

 

Je m’envolerais tout près de la cime des arbres

 

Je raserais les champs de la liberté

 

 

 

Si j’avais des ailes

 

Ça changerait ma vie

 

Je n’aurais nulle part où m’arrêter

 

Je vagabonderais par delà les océans

 

 

 

Si j’avais des ailes

 

Ça changerait ma vie

 

Je serais légère comme le brouillard du matin

 

Mes ailes me porteraient par delà les saisons

 

DSCF6216.JPG 

 

Si j’avais des ailes

 

Ça changerait ma vie

 

Mais je n’ai pas d’ailes

 

Alors je reste ici près de vous

 

plume 

Rédigé par Plume Impertinente

Publié dans #Plume Impertinente

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article