Oh Grand Esprit

Publié le 5 Juin 2012

oh-grand-esprit--2-.jpg

Oh Grand Esprit

 

 

 

Quand je suis en détresse fait que personne je ne blesse

 

Quand j’ai de la douleur, donne-moi la force de continuer

 

Quand j’ai la tristesse montre moi la joie

 

Quand mes pas s’emmêlent, donne-moi des ailes comme l’aigle

 

Quand la peine monte dans ma gorge, aide-moi à la crier comme le loup

 

Ne m’abandonne pas, fait que ma vie soit comme l’arc-en-ciel

 

Que mes faiblesses deviennent sagesse

 

Que mes bonheurs se posent doucement comme les feuilles d’automne tout autour de moi

 

Que mes peines s’envolent comme une volée de moineaux loin de moi

 

Protège tous ceux que j’aime et protège moi

plume

Rédigé par Plume Impertinente

Publié dans #Plume Impertinente

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article