Assise sur les ailes du temps

Publié le 25 Juillet 2012

hautDSCF5449

 

Assise sur les ailes du temps

 

A la poursuite des lendemains

 

En suivant le chemin de mon cœur

 

J’hésite entre partir et rester

 

Tout est parfois futile

 

 

 

Assise sur les ailes du temps

 

Hier me rejoins

 

Je n’en ai plus besoin

 

A quoi bon se fustiger

 

Quand je peux continuer

 

 

 

Assise sur les ailes du temps

 

Le moment présent est doux

 

De quoi demain sera-t-il fait

 

D’un peu de passé et de présent

 

Un mélange de joies et de peines

 

 DSCF5843.JPG

 

Assise sur les ailes du temps

 

Hier me rejoins

 

A la poursuite des lendemains

 

Le moment présent est doux

 

J’hésite entre partir et rester

 

 

 

Assise sur les ailes du temps

 

Tout est parfois futile

 

A quoi bon se fustiger

 

Quand je peux continuer

 

Assise sur les ailes du temps

 

plume 

 

 

 

Rédigé par Plume Impertinente

Publié dans #Plume Impertinente

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article