Pow Wow de Wôlinak 2018

Publié le 19 Septembre 2018

KWE, C'est avec un grand plaisir que je partage avec vous ma journée au Pow Wow de Wôlinak.  J'y ai passé une agréable journée, le soleil était au rendez-vous, les danseurs et danseuses nous en ont mis plein la vue.

Malgré la chaleur ils ont dansé en gardant le sourire, il ne faut surtout pas oublier les joueurs de tambours qui nous ont aussi ravi par leurs chants.  Un grand merci aux organisateurs, aux bénévoles et a tout les artistes et artisans qui ont fait de ce Pow Wow une grande et belle réussite!  

Pour en voir un peu plus je vous invite sur ma page face book.

Plume Impertinente

 

Pow Wow de Wôlinak 2018
Pow Wow de Wôlinak 2018
Pow Wow de Wôlinak 2018
Pow Wow de Wôlinak 2018
Pow Wow de Wôlinak 2018
Pow Wow de Wôlinak 2018
Pow Wow de Wôlinak 2018

Rédigé par Plume Impertinente

Publié dans #Plume Impertinente

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article