Tu me cherches

Publié le 18 Janvier 2014

Tu me cherches

Tu me cherches, pourtant je suis là, à tes cotés, je n’ai pas changée

J’ai juste une autre vision de la vie

Dans mon intérieur j’ai fait un voyage

Et toi tu restes là sans vouloir m’accompagner

Je me suis visitée, je me suis reconstruite, là dans mon intérieur

 

Tu me cherches, pourtant je suis toujours là, à tes cotés

Mon âme a évoluée vers une autre vision que tu ne veux pas voir, que tu ne veux pas comprendre

J’ai l’impression d’habiter un autre corps

Un esprit nouveau y a fait son nid

C’est comme si je m’étais dépouillée d’une partie de moi-même

Et je me dirige à présent vers quelque chose d’autre

 

Tu me cherches, pourtant je suis encore là, à tes cotés

Accepteras-tu ce que tu ne peux pas voir

À l’horizon j’ai vue le rivage de l’espoir

Je me suis débattue pour y parvenir

Cela en vaut la peine et le voyage

Il y a parfois du mystère dans la vie

Il faut accepter tout simplement de ne pas tout savoir

 

Tu me cherches, pourtant je suis encore là, à tes cotés

Les saisons d’espoirs brisées nous font découvrir la joie et la beauté de la vie

Une transformation pour aller d’ici à là-bas, ou j’aimerais être, ou j’ai besoin d’être moi

Essayeras-tu de faire un bout de chemin avec moi

Peut être trouveras-tu toi aussi, ce quelque chose

Ce mystère de l’invisible

 

Tu me cherches, pourtant je suis encore là, à tes cotés

Ne porte pas de jugement sur ce que tu ne peux pas concevoir

Sur ce que tu ne veux pas comprendre

Nous jugeons à partir de nos propres croyances

Je te dis que les choses que nous ne pouvons pas voir, sont bien plus puissantes que celles que nous voyons

 

Laisse aller, lâche prise

Une nouvelle vie attend

 

Plume Impertinente

Rédigé par Plume Impertinente

Publié dans #Plume Impertinente

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article